Découvrez Swimmy, le Air BnB des piscines

Louez votre piscine à d’autres particuliers pour une demi-journée, de façon simple et sécurisée!
La start-up met en relation les propriétaires de piscine et les baigneurs en quête de rafraîchissement.

Fondée en juillet 2017, Swimmy est une plate-forme communautaire assurée par la MAIF qui vous permet de louer votre piscine à d’autres particuliers pour une demi-journée, de façon simple et sécurisée.
La start-up met en relation les propriétaires de piscine et les baigneurs en quête de rafraîchissement.

Pour chaque offre, le propriétaire précise les capacités d’accueil de la piscine, les horaires de disponibilité, si les enfants sont bienvenus, si les propriétaires sont présents dans la maison au moment de la location, ainsi que les extras proposés (transats, barbecue, douche, table et chaises, terrain de pétanque, toilettes, jardin…).

Swimmy permet de proposer des lieux de baignade uniques, de les découvrir et de les réserver, en ligne, sur un téléphone mobile ou une tablette.

Le gain pour un propriétaire se situe entre 800 et 1300€ par mois, de quoi rentabiliser l’entretien de votre piscine ! Il est par ailleurs possible de louer votre piscine lorsque vous n’êtes pas sur place grâce à leur service de conciergerie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le premier site de location de piscines privées en France https://www.swimmy.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>