Le jeu piscine du mercredi : les cowboys

Le jeu piscine du mercredi : Les cowboys

Vous passez le mercredi avec vos enfants, avant le retour de la grisaille et du mauvais temps vous voulez profiter de votre piscine avec eux. L’été bat son plein, le soleil est là et vous ne pensez qu’à vous amuser ! Pour cela nous vous proposons notre jeu piscine du mercredi : Le tir de balles.

Nombre de participants: 2 joueurs minimum.

Matériel: Balles de ping-pong, et pistolets à eau (un par enfant).

Le concept: Être le premier à amener sa balle de l’autre coté de la piscine. Il va falloir tirer plus vite que son ombre.

Les cowboys doivent être dans la piscine, dans une zone où ils ont pieds. Ils doivent se placer dans le sens de la largeur de la piscine.

Chacun des cowboys doit être muni d’un pistolet à eau et d’une balle de ping pong. Les participants doivent tirer au pistolet à eau, sur la balle de ping pong afin de la faire avancer. L’objectif étant d’amener la balle de ping-pong le plus rapidement possible à l’autre extrémité du bassin.

Le premier qui a réussi à déplacer sa balle de ping pong de l’autre coté de la piscine a gagner. Pour ce jeu, les cowboys vont devoir s’armer de patience et faire preuve d’une grande précision.

La partie peut également se dérouler sous forme de manche. Vous pouvez donc mettre en place 3 manches entre les joueurs. Le cowboy qui a remporté le plus de manches devient le grand vainqueur et devient le shérif de la piscine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>