Apéro du vendredi : tutti fruti

L’Apéro du vendredi : Le Tutti Fruti

Le retour des vacances a été difficile, mais n’oubliez pas qu’on est déjà vendredi, vous avez tout le week-end pour profiter à nouveau de votre piscine. Pour bien commencer votre week-end, on vous propose l’apéro du vendredi : Le tutti fruti. Cet apéritif est idéal pour commencer une pool party digne de ce nom.

Ingrédients:

Liqueur de Fraise.

3 cl de Jus d’Orange.

3 cl de Vodka.

4 cl de crème de pêche.

Étape 1:

Prenez un verre à cocktail, parce que c’est chic.

Étape 2:

Versez la liqueur de fraise, on vous laisse doser en fonction de vos goûts.

Étape 3:

Ajoutez le jus d’orange. Pour plus de saveur, nous vous conseillons de faire un jus d’orange frais, vous n’avez qu’à presser 2 oranges pour en récupérer le jus fraichement pressé.

Étape 4:

Versez la vodka, puis la crème de pêche.

Étape 5:

N’oubliez pas les glaçons, tout bon cocktail qui se respecte ne peut pas se boire chaud ! Et pour la décoration, vous pouvez couper un morceau d’orange et une fraise.

Mettez la musique, sortez les amuses bouches et dégustez votre cocktail au bord de la piscine ! Là vous êtes en week-end. Vous êtes dans de bonnes conditions pour commencer le week-end dignement et choisir le jeu auquel vous jouerez demain dans votre piscine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>